Wonder Woman Odyssey

Publié le par Jeff

http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/wonder-woman-odyssey-comics-volume-1-simple-35043.jpg

 

Mon premier article de ce mois-ci est consacré à Wonder Woman enfin à la mini série Odyssée qui est en gros un mini reboot avant l’heure. Avant de vous parler avec plus de détail je vous retranscrire le synopsie officiel du tome 1 :

 

Alors qu’elle enquête sur d’étranges disparitions, la princesse Diana, héritière des fières Amazones, se retrouve pourchassée par un mystérieux commando. Elle découvre bien vite que ces hommes sont à l’origine de la dévastation de son île, il y a des années, et qu’ils traquent désormais les survivantes. Diana mène alors la contre-attaque pour sauver ses « sœurs », venger sa mère et faire honneur à son surnom de « Wonder Woman ».

 

http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/wonder-woman-l-odyssee-comics-volume-2-deluxe-30632.jpg


Ce que j’aime dans cet album pour commencer c’est le nouveau look de Wonder Woman que je trouve 100 fois mieux que l’ancien. Après tout faut évoluer depuis 1973, ce costume a été décrié par les fans de longues années mais bon faut pas déranger les habitudes diront nous ! Lors du premier album je me suis beaucoup demandé ce qui ce passé parce que j’étais pour ma part perdue et je me demandais ce qu’il voulait en venir beaucoup de question ce sont résolus à la lecture de la fin du deuxième tome qui est d’ailleurs sorti le mois dernier. L’intrigue est solide et il vous permet de redécouvrir les origines de l’Amazone. Je n’ai pas de critique à faire sur ces deux albums car l’histoire m’a convaincu mais surtout comblé. Je vous conseille de le prendre car il vaut vraiment le coup !

 

http://1.bp.blogspot.com/_CW5iuzp1bHM/TDVGe_6umLI/AAAAAAAADfI/AiWe2ErMr4s/s1600/New_Wonder_Woman_Back.jpg

Publié dans Parution

Commenter cet article