Ultimate Spider-Man Animated

Publié le par Jeff

Dernier article de ce mois de Mai 2012 sur un dessin animé qui m’a assez choqué : Ultimate Spider-Man. C’est la toute nouvelle série sur le tisseur qui est sorti le 1er Avril 2012 aux USA pour la chaine Disney XD. Cette série doit retracer l’histoire du tisseur dans un univers que j’aime particulièrement  j’ai nommé l’univers Ultimate.

 

http://spinoff.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2012/01/ultimate-spider-man.jpg

 

Bon la série commence sur un rapide combat avec le Trapster où il se déroule un rapide combat avec un Spidey qui balance des blagues où seul des gamins rigolent. Toute suite après on voit en gros Nick Fury proposé à Spidey de rentrer dans le S.H.I.E.L.D. Bon on va être franc cela a toujours était un objectif du Directeur du S.H.I.E.L.D mais il ne l’a jamais ouvertement proposé à Spidey donc bon chose qui m’a un peu surpris. Nous nous retrouvons ensuite au lycée. Bon je vais pas vous résumez les premiers épisodes car ça servirai à rien.

 

http://i.marvelousnews.com/g/generated/Disney_XD/Ultimate_Spider-Man//127714_10_pre__scaled_600.jpg

 

Ce que je peu vous dire de positif sur cette série c’est qu’ils respectent très bien les graphismes de l’Univers Ultimate à tel point que ça en est bluffant. Nous voyons en guest Stan Lee qui joue le concierge du lycée ce qui est assez sympa. L’apparition de l’Agent Coulson que j’apprécie également car faut bien l’avouer mais c’est un des personnages que j’apprécie le plus dans les films Marvel Studios. Puis pour finir l’apparition d’une voix off chose qu’on voit pas mal dans les comics.

 

http://www.blogcdn.com/www.comicsalliance.com/media/2012/03/ultimatedisco.jpg

 

Ce que je peu vous dire de négatif c’est que cette série n’est vraiment pas faite pour les plus de 15 ans car les blagues qu’ils balancent sont pour les ¾ pourries. Le faite que Peter Parker rejoigne le S.H.I.E.L.D est une autre chose que je n’apprécie pas du tout puis pour finir chose que j’aime vraiment pas c’est le faite qu’au S.H.I.E.L.D ils aient lancé un « programme » Jeunes Ultimates.

 

Au final chose que je peu vous dire c’est que malgré les différents points positifs le dessin animé n’est pas bon car les blagues sont pourries, les Jeunes Ultimates ne sont pas bon et j’en passe. J’ai qu’une seule question que j’ai à posé à Marvel Animation : Pourquoi n’avoir pas repris la story-line officielle car franchement Ultimate Spider-Man est super sympa à lire et ce dessin animé m’a vraiment déçu au plus haut point et je me suis demandé où était passé la série de Spider-Man que je regardais sur TFOU quand j’étais un jeune garçon et qui est toujours pout moi la référence des dessins animé Marvel …

 

À la fin de cet article vous pouvez retrouver la Bande Annonce de ce dessin animé :

 

 

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article