Juin

Publié le par Jeff

Juin ce beau mois qui annonce l’été, la plage, les barbecue, les longues soirées qui ne se fini plus et l’Euro de foot. Non franchement Juin est un excellent mois où tout le monde va pouvoir se détendre, enfin presque tout le monde je viens d’oublier ce qui ont des examens et qui vont travailler dur pour les réussir.

 

Pour notre part le mois de Juin va être riche en article donc nous n’aurons pas une minute à nous car nous avons tellement de chose à vous dire ce mois-ci que j’espère qu’on aura le temps d’écrire tout les articles !

 

En parlant d’article voilà un petit sommaire qui vous attend :

 

-       Le renouveau de l’univers Ultimate, cette nouvelle version nous gâtera de surprise j’en ai aucun doute, je tenterai de vous expliquer ce que c’est l’Univers Ultimate et de vous faire un rapide résumer des évènements précédents.

-       X-Men Anime après avoir eu des difficultés à trouver la série en VF, oui bon d’accord je suis un flemmard, je vous ferai une critique sur cet anime qui était ma foi fort sympathique à regarder.

-       The New 52, il y a environ un an DC avait décidé de rebooter toutes ces séries je vais vous parler de ces nouvelles séries et surtout des changements qu’il y a lieu car même si il y a peu de changements le peu qu’il y en a sont colossaux.

-       L’Ère X, série qui a voulu concurrencer l’Age of Apocalypse, il est temps que nous en parlions et de voir surtout si la série va marquer les mutants.

-       Nicolas est entrain de vous concocter une fiche spéciale Norman Osborn, il vous parlera de son époque Bouffon jusqu’à son emprisonnement après les évènements de Dark Reign.

 

Bien évidemment nous vous réservons quelques petites surprises pour ce mois-ci comme tout les mois d’ailleurs ^^

 

http://images4.fanpop.com/image/photos/16500000/Marvel-DC-Femmes-femme-fatales-16536611-1024-768.jpg

Publié dans Staff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article