Parution Panini Comics - Avril 2012

Publié le par Jeff

Voilà les parutions d'Avril dans le désordre.

 

http://www.comicsblog.fr/images/editeur/Alfro/Mars%202012/547834_10150688089734648_184420154647_9094166_639151439_n.jpg

 

Marvel Studios - Iron Man 2 - le 03/04/2012

 

Cette fois ce ne sont pas les héros de BD qui font leur cinéma, mais les stars des salles obscures qui s’essaient au papier ! Cette nouvelle revue est entièrement dédiée aux super-héros du grand écran. Les amateurs des blockbusters Marvel auront droit dans ce numéro, à Identité publique, une histoire inédite et exclusive qui dévoile les aventures de Tony Stark entre le premier et le second film Iron Man.

 

Mon Avis :

Nouveau mensuel de la gamme Panini Comics qui parle de comics lié aux films. Personnellement je pense que ce genre d’histoire aurait pu être parfait pour un magazine comme Marvel Icons Hors Série ou Marvel Heroes Extra mais bon ce n’est pas ce que pense Panini Comics. Deuxième petite chose il se sent trompé au niveau du covert car ce n’est pas « Iron Man 2 la BD inspirée du film à succès » mais plutôt « Iron Man le prélude à Iron Man 2 ».

Que nous apporte vraiment ce prélude ? Bah vraiment pas grand chose voir même rien du tout. Point positif le comic commence à la fin du premier film et il se finit lors du deuxième film. Autre point positif on voit le conflit de Tony avec le gouvernement américain, on voit également des flashback de l’enfance de Tony et dernier point positif c’est qu’on voit des « guests » comme le Général Ross, Justin Hammer, Nick Fury, la Veuve Noire et l’Agent Coulson. Bon maintenant attaquant les différents points faibles. Il y a pas vraiment de scénario ! Franchement ils ont mis beaucoup de guests et mis beaucoup d’action pour rien donner au final. Non mais sérieux j’ai eu l’impression de voir un Battleship, vous savez le film qui vient de sortir. Non allez je vais arrêter le massacre et je vais vous dire de ne pas acheter ce mensuel là car franchement si j’ai apprécié les deux films je n’ai pas apprécié le comic qui fait le lien.

 

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_2442_fear-itself-6.jpg

 

Fear Itself – Chapitre 6/7 – le 03/04/2012

 

Les Vengeurs demandent le soutien d’Odin dans leur lutte contre le redoutable Serpent. On apprend la raison de la défection de Spider-Man, et Tony Stark utilise le savoir-faire des forgerons d'Asgard. Par Matt Fraction et Stuart Immonen. En annexe, Blue Marvel, les Vengeurs des Grands Lacs et L’Aigle Américain. 

 

Mon Avis :

Dans l’avant dernier épisode nous retrouvons 6 épisodes et dans ces épisodes il n’y a que l’épisode de Fear Itself qui vaut le coup. Personnellement je n’ai pas trop apprécié les autres.

L’épisode de Fear Itself est le calme avant la grosse bataille pouf la survie de la Terre. Thor est ramené en Asgard pour se faire soigné par Odin puis le Père de Toutes Choses lui confie son ancienne armure et son épée. Captain America a le droit à une altercation avec Odin sur le fait que les Vengeurs font le travail à la place des Asgardiens, ce qui lui a valu de repartir sur Midgard. Sur Terre il prépare les hommes à cette dernière bataille. Spidey lui part chercher May pour vérifier qu’elle va bien et May lui demande de protéger un maximum de personne. Voilà pourquoi il a quitté le champs de bataille mais ne vous inquiétez pas il va revenir. Quand à Tony Stark, lui prépare ses retours sur Terre avec les armes asgardiens chose qui devrai considérablement équilibrés l’affrontement entre les Vengeurs et les Dignes.

 

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_2443_x-men-14.jpg

 

X-Men - Moment de détente - le 03/04/2012

 

Tandis que les Nouveaux Mutants affrontent X-Man, que Cyclope a du mal à prendre une décision avant l'avènement de Schisme : Prélude, on apprend enfin ce qu'est devenu Colossus ! Par Fraction, Land, Abnett et Lanning, entre autres.

 

Mon Avis :

Ce mois-ci dans ce mensuel 3 épisodes s’achèvent et pour certain cela fini en fanfare.

L’épisode de Fear Itself est pour moi le plus important car nous voyons à Los Angeles un véritable Choc des Titans entre Colussus le nouvel avatar de Cyttorak et le Fléau qui est un des dignes du Serpent. Le combat fut rapide et efficace sur plusieurs kilomètres. À la fin de cet épisode Scott est en réunion avec la Maire de San Francisco pour l’avertir qu’ils ne seront toujours au service de la ville mais plus jamais des victimes.

Le premier épisode des New Mutants est très rythmés par l’arrestation de Sugar Man est la libération de Nate Grey. Sugar Man veut utiliser les pouvoirs de Nathan pour repartir vers l’Ère d’Apocalypse. À la fin du combat Danni livre Sugar Man à Steve Rogers et récupère en échange Nathan Grey, qui est le fils de Jean et de Scott dans l’Ère d’Apocalypse. Le deuxième épisode qui se nomme Thérapie Familiale n’est rien d’autre qu’un tour qu’on fait de l’effectif.  Il n’y a pas grand chose à dire sur cet épisode sauf la toute fin qui est intéressant quand on voit Hope Summers voir Nate Grey et surtout le recruter dans son équipe. Nous en aurons la certitude dans l’X-Men Extra de Juin. Le quatrième et dernier épisode de prélude de Schisme, épisode très sympa qui nous replonge dans le passé d’un des personnages les charismatique. J’ai nommé Logan. À part cela j’ai peu de chose à dire. Ah si le mois prochain commence l’événement mutant de l’année de 2012 qui se nomme Schisme et il y aura de grosse conséquence.

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_2444_avengers-4.jpg

 

Avengers-  - le 03/04/2012

 

Pendant que Thor et les Asgardiens protègent le Cœur planétaire convoité par Galactus et le Silver Surfer, on se demande si la Sorcière Rouge sera la victime de Fatalis ou… sa prochaine reine .Quant aux Jeunes Vengeurs, ils luttent pour leur vie. Et : deux épisodes de Thor et La croisade des enfants signés Fraction, Coipel, Heimberg et Chen.

 

Mon Avis :

Mensuel particulier ce mois-ci car nous avons le droit à un double épisode de Thor et un double épisode des Young Avengers.

Bon que dire sur le double épisode de Thor ? Ben moi je vais vous dire que je commence à en avoir marre lire dans les textes de Thor des mots qui sont « enfoiré », « oh, la ferme … », « salaud » et etc … Quand on lit une aventure de notre Asgardien favoris on ne s’attend pas que Thor et même qu’Odin disent ça donc voilà je pousse une grande gueulante. Après personnellement ce genre de langage ne me dérange pas tant que ça dans des aventures des Avengers, Captain America ou encore Iron Man. Donc voilà cette histoire m’a vite voir trop vite lassé j’ai mis 4 jours pour passer cette histoire rien qu’à cause des dialogues. Sinon la bagarre entre les asgardiens et Galactus et toujours aussi sympa avec pas mal d’action. Le mois nous devrions avoir la fin de cette aventure.

 À l’inverse que le double épisode de Thor j’ai dévoré l’aventure des Young Avengers avec Wiccan qui a enfin retrouvé sa mère qui est loin d’être prisonnière de Fatalis vu que la Socière et Victor sont fous amoureux et qui compte de se marier ensemble malheureusement pour ce fabuleux couple les différentes équipes des Vengeurs partent en Latvérie pour arrêter voir même tuer Wanda. À la fin de l’épisode nous voyons Iron Lad qui fait son retour. Le deuxième épisode retrace les débuts de Young Avengers et la raison du retour d’Iron Lad. Ce double épisode est vraiment très plaisant à lire donc n’hésitez pas à le lire.

 

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_2490_marvel-stars-15.jpg

 

Marvel Stars -  - le 03/04/2012

 

Tandis que Warren Ellis et Kev Walker confient aux Vengeurs Secrets une mission des plus périlleuses, le Hulk rouge doit repousser Omegex. De leur côté, les Thunderbolts se débattent dans les deux derniers épisodes liés aux événements de Fear Itself. Parker, Hardman, Shalvey et De Landro tirent les ficelles.

 

Mon Avis :

Mouais je suis pas très convaincu ce mensuel, le concept des histoires est bien mais il manque quelques choses qui gâchent la fin. Bon allez d’accord la seule histoire qui m’a vraiment fait plaisir c’est celui des Secret Avengers mais même lui à un défaut très notable mais on n’y est pas encore.

Bon voilà le seul épisode qui m’a fait transcendé dans ce mensuel. L’histoire est assez bien mais la fin est tout simplement bouleversant, ça m’a fait penser à une scène de Démineurs d’ailleurs … En gros un agent du Mi:13 prévient Steve Rogers qu’il y a un étrange camion qui se balade en Serbie et qui capturer des gens à l’aide de champs électromagnétique de lévitation. Petit résumé très rapide de cet épisode sans vous dévoilez cette fameuse fin ^^ Le défaut de cet épisode est les dessins de Kev Walkers que je n’apprécie vraiment pas.

Nous avons le droit ensuite à un double épisode de Rulk où le premier est assez sympa avec l’histoire de l’enfance de Ross mais le deuxième épisode vous perd facilement et on voit la supposer Némésis de Rulk lui prêtait main forte pour tuer un être venu d’une autre planète qui en veut à Rulk pour je ne sais quel raison. Enfin bref si vous n’aviez pas encore compris je trouve l’histoire à chier mais j’ai bien aimé les dessins de Declan Shalvey, Valentine De Landro et Matthew Southworth. Hé oui dans ce blog on aime féliciter les équipes artistiques comme les équipes narratives ;)

Nous arrivons au deux derniers épisodes de ce mensuel qui m’ont beaucoup mais beaucoup déçu. Au dernier numéro les Thunderbolts ont pris une grosse raclée de la part de Marko Cain. Je m’attendais à un deuxième round où Marko aurait remis une autre raclé aux Thunderbolts. Ben même pas Marko part sur San Francisco et les Thunderbolts s’occupent d’une invasion d’amphibien provoqué par Zemo, disons que le scénario est sympa mais je m’attendais à mieux, beaucoup mieux ! Par contre c’est vrai que je suis curieux de ce qui arrive à l’Homme Chose.

 

 

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_2491_marvel-heroes-15.jpg

 

Marvel Heroes - Quelqu'un comme nous - le 03/04/2012

 

Les Vengeurs de Brian M. Bendis et John Romita Jr quittent enfin l'ambiance pesante de Fear Itself. L'Académie des Vengeurs a droit à deux épisodes concoctés par Christos Gage et Sean Chen, et Loki sème la zizanie, encouragé par Gillen, Elson et Portacio.

 

Mon Avis :

Gros mois pour ce mensuel avec 4 gros épisodes sur 5. Oui malheureusement dans ce mensuel il y a une brebis galeuse qui n’est rien d’autre que le premier épisode d’Avengers Academy mais on y est pas encore.

Le premier épisode des Avengers se situe après la destruction de la tour des Vengeurs. Où on voit le dernier combat entre l’armée Nazi et les Vengeurs qui se trouvent à New York. Combat qui était fort déséquilibré jusqu’à ce que Noh-Varr pirate les armures d’Iron Man et les font explosé ce qui équilibra fortement le combat.

L’Avengers Academy est une assez bonne série mais il cumule les hauts et des bas ce Marvel Heroes cumule ce haut et bas avec ce premier épisode est un épisode trop moyen. Ces étudiants affrontent les Six Sinisters et échouent lamentablement car ils ne sont pas assez entraînés et ils ne s’attendaient surtout pas à un traquenard. Que dire d’une manière neutre et impartiale ? Les étudiants Vengeurs sont envoyés en mission pour arrêter Electro, les étudiants sont arrivés avec la « grosse » en se disant qu’ils allaient l’arrêter facilement vu que leur dernière mission ils ont arrêtés un Dieu cosmique, Korvac. Lors de leur combat ils se sont très vite rendus que c’était une embuscade tendue par les Six Sinisters et ils se font déborder et battre par cette équipe de méchant. Bon voilà ce que je peu vous dire sur cet épisode que je n’ai vraiment pas apprécier. Le deuxième épisode est bien meilleur que le premier malgré le peu d’action. Il nous montre dans l’épisode un ancien de l’Initiative, Jeremy Briggs, qui tente de recruter les étudiants pour son entreprise et de devenir célèbre. Cet épisode pose la question du bien et du mal puis également des faux semblants. L’avantage de cet épisode c’est qu’il est posé sur un scénario qui est consolidé sur de bonne base. Il est plaisant, rapide, fluide et posé sur un fond de moral.

Nous avons dans ce mensuel un double épisode de Journey into Mystery qui sont également très plaisant à lire et qui nous entraîne dans l’événement Fear Itself. Le premier épisode nous montre la situation en enfer avec l’arrivé du Serpent à travers les yeux de Mephisto. Les enfers ne savent pas vraiment trop agir mais une chose est sûr c’est que Mephisto ne se laissera pas faire si vous voyez pas ce que je veux dire, je vous conseil de lire le premier Marvel Knight. Le deuxième épisode reprend l’intrigue principale avec Loki qui attaque la base du Serpent. Épisode trop court pour vous dire autre chose.

 

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_2493_spider-man-147.jpg

 

Spider-Man -  - le 06/04/2012

 

Nous sommes gâtés ! Non seulement nous avons droit à deux récits complets (Spider-Man et les FF dans une aventure inédite imaginée par Dan Slott et Stefano Caselli. Et Spidey face à l'Académie des Vengeurs par Christos Gage et Reilly Brown), mais en plus, nous découvrirons Infestation, le prologue du futur crossover Spider-Island !

 

Mon Avis :

Mensuel à ne pas louper avec le premier épisode du prélude de Spider-Island.

Premier et deuxième épisode où les FF sont de retour sur la Terre après une mission dans d’autres dimensions. Malheureusement pour eux ils échouent sur une île des Caraïbes. Nos héros sont envoyés par le chef du village dans une île à côté de la leur où des étranges créatures attaquent le village. Après un rapide combat le véritable ennemi se montre, les Six Sinisters. Ils rendent comptent qu’Otto, l’Homme Sable et Electro sont des robots ; lors du combat les trois « vrai » sont au Baxter Building pour voler un élément qui permettra à Otto de faire fonctionner son plan.

Dans le troisième et quatrième épisode, Spidey troque son costume des FF pour mettre un costume de professeur pour les académiciens des Vengeurs. Pendant la première heure il tente de leur inculper de « l’éthique surhumaine » mais bon il a très vite décidé d’abandonner pour les amener en patrouille où les Vengeurs se sont à peu prêt bien débrouiller face à des racailles qui menaçaient une femme. Spidey qui connaissait ces malfrats sentit que quelque chose était derrière ça. Cette chose n’est rien d’autre que Psycho-Man. Lors du combat les académiciens apprirent la peur, le doute et la haine ; ce fut que grâce à Spidey qu’ils réussissent à sortir de leur transe. Ce combat leur permis à apprendre beaucoup de chose. Je suis un pas un grand fan de cette équipe mais ce double épisode m’a appris à les apprécier un peu plus qu’avant.

Le cinquième épisode est le premier épisode du prélude de Spider-Island. Que dire là-dessus ? Ben première chose on apprend plus de chose que dans les préludes de Schisme donc ça forcément j’apprécie énormément. Deuxièmement choses c’est très voir trop alléchant de voir ça. Troisièmement j’espère que Spidey récupèrera son sens d’araignée dans cet événement, et oui il a perdu ce pouvoir il y a deux, trois mois maintenant.  

 

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_2494_x-men-universe-14.jpg

 

X-Men Universe -  - le 06/04/2012

 

Suite et fin du combat épique opposant les X-Men aux Évolutionnistes, dans deux épisodes de Yost, Medina et Talajic. Way et Bradshaw mettent un terme à l'aventure qui a conduit Mentallo sur l'Ile aux Monstres. Et nous assisterons au coup d'envoi du formidable récit La saga de l’ange noir de Remender et Brooks, avec X-Force et le retour de l'Ère d'Apocalypse.

 

Mon Avis :

 

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_2496_marvel-icons-15.jpg

 

Marvel Icons -  - le 06/04/2012

 

Nous avons droit à deux épisodes des Nouveaux Vengeurs ! Daredevil apparaît dans le premier, tandis que Brian M. Bendis, accompagné du légendaire Neal Adams, jette les bases des prochaines aventures du groupe, dans le second. Et n'oublions pas Iron Man de Fraction et Larroca et la Fondation du Futur de Hickman et Tocchini.

 

Mon Avis :

J’ai adoré ce mensuel pleine d’histoires intéressant et qui nous en haleine.

Le premier épisode met en scène Dardevil au secours des New-Yorkais et du manoir des Vengeurs où il sauve la vie de Écureuillette et la vie du bébé de Luke Cage. Suite à ce sauvetage 3 semaines plus tard Luke Cage propose à Dardevil de rejoindre les New Avengers malgré que Rogers et Murdock ne s’entendent pas vraiment. Cet épisode est en quelques sortes l’épilogue de Fear Itself pour la série des New Avengers.

Le deuxième épisode montre Iron Man en difficulté face à un monstre de boue mais il aidé par de valeureux Nains. Du côté de Pepper elle combat le Digne du mieux qu’elle peut avec l’équipe du HAMMER qui ne l’aider pas vraiment et pire qui partent en abandonnant Pepper qui est elle en très grande difficulté. Petite anecdote l’épisode d’Iron Man ce finit comme dans l’épisode de Fear Itself à quelques choses prêt.

Le troisième épisode est consacré au New Avengers pour vous donner un aperçu le titre se nomme « Osborn, le Retour ! ». L’équipe de Cage doit escorter Osborn du Raft jusqu’au tribunal où il va être jugé pour ces crimes en tant que chef du H.A.M.M.E.R. Malheureusement pour nos amis Vengeurs le Bouffon Vert reçut l’aider de quelques agents du S.H.I.E.L.D est d’agent extérieur. On voit à la fin de l’épisode que Osborn prépare son retour avec l’H.Y.D.R.A. Est-ce que le nouveau H.A.M.M.E.R est une division de l’H.Y.D.R.A ? On en sera plus le mois prochain.

Le dernier épisode est lié à la Futur Foundation. Je l’ai trouvé assez moyen non pas que Hickman est un scénariste pourrie mais disons que c’est le deuxième épisode où on ne voit pas un seul membre des FF et je trouve ça chiant voir très chiant ! Si je voulais lire un épisode consacré aux Inhumains j’aurai acheté Marvel Universe mais pas Marvel Icons ! Enfin bref j’ai trouvé l’épisode chiant et je croise vraiment les doigts de revoir la Futur Foundation le mois prochain !

 

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_2495_wolverine-10.jpg

 

Wolverine -  Mythes, Monstres & Mutants (3/4) - le 06/04/2012

 

Un numéro intense qui nous présente la conclusion dramatique de La revanche et le troisième volet de la mini-série qui accueille Hercule, et voit Wolverine transformé en pierre par Médusa.

 

Mon Avis :

Ce mensuel est trop moyen avec le premier épisode qui claque et qui très voir trop émouvant et le second épisode est avec Hercules.

Le premier épisode est la conclusion de la Revanche qui est tout simplement AWESOME tellement bien que je ne veux vraiment rien vous dévoiler car ça risque vous gâcher les surprises et les rebondissements de cette conclusion. Je vous dis peu de chose mais je vais vous dire que ce mensuel est à acheter rien que pour cet épisode.

La deuxième partie est l’histoire POURRIE avec Hercules, non mais ils sont sérieux comment voulez-vous lire cette daube ?! Il faut être vraiment attardé pour lire ce genre d’histoire mais surtout apprécié donc non franchement je vous le déconseille.

 

 

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_2502_marvel-universe-1-thanos-imperative-1-2.jpg

 

Marvel Universe -  - le 17/04/2012

 

Marvel Universe prend un nouveau départ avec le premier des deux numéros racontant le retour de Thanos, qui semble être le seul à pouvoir déjouer les plans du mégalomane Adam Magus. Découvrez aussi les origines de Nova et l'entrée en scène d'une équipe cosmique inédite. Le texte est signé Dan Abnett et Andy Lanning, les dessins sont de Di Vito, Walker et Sepulveda.

 

Mon Avis :

 

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_2501_marvel-heroes-extra-10-avengers-academy.jpg

 

Marvel Extra Heroes -  - le 17/04/2012

 

L'événement Marvel de l'année débarque dans un numéro entièrement consacré à l'Académie des Vengeurs, concocté par les excellents Christos Gage et Tom Raney.

 

Mon Avis :

J’ai eu peur en achetant ce trimestriel je m’attendais à une pauvreté au niveau du scénario des combats des combats et rien au tour. J’ai eu la joie de me tromper parce que j’ai eu tout ce qu’on pouvait ressentir dans les comics. Néanmoins je vous conseille d’attendre le mois prochain pour le lire sinon vous allez découvrir un GROS spoilers à la fin du trimestriel qui vous gâchera la fin de Fear Itself ! Ne vous inquiétez pas pour ma part je ne vais pas vous gâcher la fin de cette évènement.

Les académiciens sont envoyés à Washington pour faire évacuer les civils des méchas Nazi. Ils sont confrontés à la guerre et aux meurtres de milliers de civil ce qui fut un bouleversement pour quelques uns de nos héros qui se vengèrent en tuant des Nazis. Pendant ce temps les professeurs sont partis affronter Titania et l’Homme Absorbeur à Dubaï. Pym utilisa un portail pour envoyer Titania et l’Homme Absorbeur en Articque. Le combat fut tellement rude et puissant que Pym s’évanouit. À la fin de leur mission les académiciens rentrent au manoir pour méditer sur ce qu’ils ont fait certain sont beaucoup plus affecter que d’autres mais leur repos ne dura pas avec le retour de Titania et l’Homme Absorbeur qui s’infiltrent dans le manoir des Vengeurs.

Je n’en dirai pas plus sur l’album à part qu’il est à acheté absolument.

 

 

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_2592_avengers-extra-2-thor.jpg

 

Avengers Extra -  - le 17/04/2012

 

Adam Glass et Tan Eng Huat nous offrent un récit complet retraçant la première aventure de Thor sur Terre. Situé avant la fondation des Vengeurs, Premier Coup de Tonnerre est le moyen idéal de faire connaissance avec le dieu du Tonnerre.

 

Mon Avis :

Voilà un trimestriel bien bien sympa il rattrape la daube de Wolverine. Ce trimestriel nous plonge dans les origines de Thor et il nous rappelle bien des choses qu’on aurait pu oublier avec les nouveaux épisodes de Thor ou encore avec le film Thor.

Premièrement à savoir qu’Odin a banni Thor mais qu’il a surtout emprisonné dans le corps de Donald Blake, contrairement au film où Thor est renvoyé sur Terre mais sans être prisonnier de Donald Blake. Deuxièmement Jane Foster n’est pas une scientifique mais l’assistante de Don. Troisièmement Loki n’a jamais pris la place d’Odin une fois que Thor était banni, Loki était d’ailleurs également banni.

Petite information le dernier épisode est le 600ème de Thor et le scénario est signé Stan Lee rien que ça, a vaut le coup d’œil.   

 

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_2591_marvel-classic-6.jpg

 

Marvel Classic -  - le 17/04/2012

 

D’abord membre des premiers X-Men, le Fauve avait quitté l'équipe, s'était transformé en monstre et avait rejoint les Vengeurs. Redécouvrez l'histoire du "nouveau" Fauve dans ce récit des années 70 imaginé par Steve Englehart et George Tuska.

 

Mon Avis :

 

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_2590_x-men-extra-89-l-ere-x-2-3.jpg

 

X-Men Extra - L’Ère X (2/3) – le 17/04/2012

 

La Forteresse X est aux mains des Protecteurs, il est temps de découvrir ce qui se trouve à l'extérieur, avec l'aide de Gambit et Legacy. Un dénouement magistral superbement orchestré par Mike Carey, Steve Kurth et Clay Mann.

 

Mon Avis :

Publié dans Parution

Commenter cet article