+ ou - Geek

Publié le par Nico

Bien le bonjour ou bonsoir cher lecteur, voici un petit coup de pub pour une émission que l’on aime beaucoup et du petit coup de pub qu’ils ont fait sur leur site pour nous, je vous parle de « + ou - Geek ». Alors qu’est ce que « + ou – Geek » ?? Il s’agit d’une émission geek comme son nom le dit avec un thème par émission, ce thème se retrouve alors traiter sous plusieurs rubrique :


- Jeux Video avec le Joueur du Grenier

- Web avec François Descraques

- Cinéma avec Rurik

- Série Télé avec David

- BD et Roman avec Laurent

- Culture Japonais avec Erell

 

Mais il y a aussi des interviews de star comme par Exemple Monsieur Poulpe, George Romero et d’autre star plus ou moins connu selon votre niveau de geekitude. D’ailleurs le petit plus de cette série est ce petit icône qui se remplie petit à petit quand l’on parle des choses qui sont plus ou moins geek, c'est-à-dire soit connu de tous ou sinon très pointu et parfois inconnu. De plus on y découvre à la fin de sortie intéressante de BD, film ou jeux vidéo qui nous donne de bonne info pour vos futur achat.

 

http://www.blogdegeek.com/wp-content/uploads/2011/09/plus-ou-moins-geek.jpg

 

Ces émissions ont la durée d’une émission normale, soit 50 min de pure bonheur de savoir geek. Moi j’aime beaucoup ces émissions, sa me permet de me cultiver côté culture geek en général, et le concept de plusieurs rubriques reflète bien l’aspect Geek qui se décompose en plusieurs parties. Moi j’aime beaucoup les jeux vidéos alors je vais plus me concentrer sur le Joueur du Grenier mais avec ces cinq rubrique l’ont peux tous y trouver notre bonheur. En plus d’aimer une des cinq rubriques, l’on peux encore plus s’amuser en appréciant de base les thèmes de l’émission, moi par exemple j’accroche bien les sujets des Méchants et des Fantômes. C’est pourquoi nous vous invitons à aller voir sur leurs sites et à regarder leurs vidéos.
Nous remercions aussi David pour son coup de pub pour notre petit blog du Lecteur de Comics.


Pour ce qui sont tenté par l’aventure voila le lien du site : http://www.plusoumoinsgeek.com/accueil.html

Publié dans Staff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article