La page Facebook

Publié le par lecteurdecomics

Bonjour à tous

 

J'ai créé une page Facebook cette nuit pour pouvoir communiquer plus rapidement sur des news de Comics et de permettre d'être plus proche des personnes qui viennent sur le blog.

N'hésitez pas à rejoindre la communauté en cliquant sur "Like" de notre page Facebook ;-)



link

Publié dans Staff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bienvenue dans la communauté :). Je ne m'y connais pas trop en comics, je suis plus BD franco belge ou manga.<br /> <br /> Je vais passer un peu de temps voir ce que tu critiques, c'est toujours intéressant et qui sait, peut être que ça me fera racheter un comics :).
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de me faire rentré dans la communauté.<br /> <br /> <br /> Le blog est là pour que tu en apprend plus sur des comics. Je te conseil surtout d'acheter les coups de coeur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />